Les 10 commandements de Pearl

Les commandements :

Toute bonne application ou marque a ses commandements. Alors pour tout connaître de Pearl, découvre ses 10 commandements :

1/ Pearl c’est avant tout des bonnes nouvelles, de la bonne humeur et la volonté de chercher le côté positif des choses. La vie en rose quoi.

2/ Pearl c’est gratuit et ça le restera toujours. L’application et les newsletters ne vous coûteront jamais un centime. Et ça, ça n’a pas de prix. #priceless

3/ Nos perles et nos emails c’est nous qui les choisissons, personne ne peut nous imposer un sujet. Nous restons libres.

4/ Nous collaborons parfois avec des annonceurs pour nous développer et assurer notre gratuité. Mais nous choisissons avec qui collaborer. Vous ne verrez jamais sur Pearl de la pub pour de la pâté pour chien. CQFD.

5/ Les adresses e-mails et les données personnelles que vous nous confiez, on les garde précieusement pour nous. C’est très sérieux. On ne les vend pas à des tiers ou à des gens mal intentionnés.

6/ Pearl c’est un mélange d’actualité, de vidéos, de témoignages et anecdotes. D’ailleurs si vous avez des pépites, vous pouvez toujours nous les envoyer pour que nous les diffusions 😉

7/ Grâce à Pearl, découvrez des endroit « chill&pray»

 

Les 3 autres sont en cours d’écriture on vous tient au courant dès qu’ils sont finis. 🙂

Suivez-nous

Pause pub

Ça aussi, ça va vous plaire !